Raoul Le Blanc rappelé à l’ordre par la police ?


Raoul Le Blanc police

Eh togolais ! Humm rien ne lui échappe quoi. Même s’ils mentent trop parfois, cette fois-ci, on leur a accordé le bénéfice de doute. Pas plus tard qu’hier, l’information nous est parvenue : « obé sôdja wo olé* Raoul le Blanc ». Et pour cause, il aurait un peu trop abusé de son langage dans sa nouvelle tuerie « poteau na braquage » à l’endroit du Président F**RE et des autorités.  Akpé na Mawu*, il est à nouveau de retour sur la toile.

« dévi ké bé ya gblé koudo énoa bé nènè aa, mougblé kou étoa bé nékou oo..éla hô alôgbô* » proverbe togolais.

Les rumeurs n’étaient pas du tout fausses sur l’interpellation de Raoul le Blanc unh. Personne ne croyait que cette histoire irait jusque-là surtout qu’il s’agit de lui, commerçant, promoteur, artiste, manager et producteur togolais. Interpellé par la DGPJ*depuis lundi 05 Août, il est désormais en liberté mais en échange de quelque chose : la suppression effective sur Youtube de « poteau na braquage ». parti d’un délire avec le jeune rappeur El Miliaro, ce son est un véritable appel à la conscience et à la vigilance sociale.


Aussitôt libéré, les posts recommencent :

                                   « Même avec la main vide, on a peur de nous. On vient de ghetto »

Lui qui ne garde jamais le silence sur les maux du showbiz et son auto proclamation de « El influenmento », va –t-il encore continuer son  délire ?

Lire aussi :   Yemi Alade : La star dévoile enfin le visage de son enfant (Photo)

À suivre…

Lexique :

Obé sôdja wo lé* : les forces de l’ordre auraient arrêté

Akpé na Mawu* : Dieu merci


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. « Continuer la lecture » là ne répond pas bien hein. Il faut insister un certain nombre de fois avant. Très désolant !