Raoul Le Blanc se maquille et publie la vidéo sur la toile, les internautes sous le choc


Raoul Le Blanc

Il ne cessera jamais de nous surprendre. Raoul Le Blanc fait partie de ces genres de personnes qui arrivent à séduire, grâce à leur manière de se comporter. Cette fois-ci, l’influemento a décidé d’offrir aux fans, une version féminine de lui. Il s’est maquillé pour se présenter à son travail. Les internautes n’en revenaient pas.

Raoul Le Blanc en mode Raoula La Blanca

Comme d’habitude, le président des Indiens s’est lancé dans un clash avec une internaute ivoirienne. Pour prouver à cette dernière qu’elle n’est pas belle, Raoul s’est maquillé et s’est vêtu d’un accoutrement des femmes (boucle d’oreilles, collier, pantalon sexy, et même un haut talon)

Découvrez le nouveau Raoul Le Blanc à travers ce lien

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212050620179216&id=1785525445 

Vivement qu’il prenne en compte les conseils que lui a donnés le Général Makosso. Parce que ce serait vraiment triste que Raoul Le Blanc se retrouve encore en prison à cause d’un buzz mal géré.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *