C’est officiel, le président de la Inde a ouvert son propre compte officiel sur Twitter ce mercredi 2 septembre 2020 et il passionne déjà les internautes !
En effet, Raoul le blanc n’est plus à présenter dans le showbiz togolais. Celui-là qui se prénomme le président de la Inde est reconnu pour ses activités sur Facebook. Mais le mercredi dernier, il a voulu élargir sa zone d’influence. Et l’endroit qu’il a choisi est le réseau social bleu.
Le leader indien a rejoint le réseau social en son nom propre. Il a ainsi prévenu : « Salut Twitter ! On ne fait pas de direct ici ? Tchooo ! »
Une entrée plutôt hilarante. Juste quelques minutes après, il a posté une vidéo dans laquelle il prévient les internautes qu’il fera vibrer l’oiseau bleu.
Cette arrivée a été largement applaudie par les utilisateurs de Twitter, ravis. Le message a en effet été partagé plus de 100 fois, retwitté plus de 25 fois et « liké » à 68 reprises. Ce qui n’est pas mal pour un début. Encore mieux, Raoul le blanc est à près de 200 abonnés depuis son arrivée.
Dans tous les cas, Raoul le Blanc a déjà régalé les internautes avec des petites pointes d’humour dont il a le secret. Et ce, en papotant avec ses indiens qui à leur tour n’ont pas hésité à se prêter au jeu de leur leader.
Cette effervescence inattendue suffit à Raoul le blanc pour confirmer une fois encore sa côte de popularité en tant que le numéro 1 au Togo. Comme il sait si bien le dire, “il n’y a pas l’homme”. Et laissez-moi vous poser une question : who be you ? mdr…
0 Comments