Polémique : Voici la vidéo de Raheem Sterling dansant avec une femme à moitié n*e qui fait le buzz


Raheem Sterling

L’international anglais et star de Manchester City, Raheem Sterling est un homme à femmes. Il ne s’en cache même pas. Ses conquêtes sont tellement nombreuses qu’on ne peut plus les compter. Et surtout il les aime bien bonnes et avec les courbes, quitte à ce qu’elles soient refaites. Et à seulement 25 ans, il a déjà officieusement 8 enfants, même s’il n’en a reconnu que 2.

Bon je m’éloigne du sujet. Revenons à nos moutons. Depuis quelques heures, une vidéo de lui fait le buzz. On peut le voir dans une fête en train de se déhancher derrière une femme qui twerke. La femme a tellement de gros seins que ceux-ci finissent par déborder de sa robe.  Après l’avoir bien frappée avec ses reins, il en chope une autre et continue son déhanchement.

 

Il n’en fallait pas plus pour écoeurer ses détracteurs qui l’accusent de trop se dépenser avec les femmes, raison pour laquelle il rate beaucoup d’occasions de but sur le terrain. D’autres critiquent son manque de civisme en cette période de Coronavirus. Une fête aussi mondaine crée un canal de transmission parfait pour le virus.

Mais en réalité, il n’en est rien. En effet, cette vidéo date de 2019. Et a été tournée lors de la fête d’anniversaire de Sterling. Donc pas de critiques Covidiques je vous prie. Cependant la légèreté de la scène et des femmes en question continue de choquer. Mais ah qui sommes-nous pour juger ? Si c’est dans ça que Monsieur Raheem Sterling trouve son bonheur alors qu’il fonce. Au fond on ne vit qu’une fois ou bien ?

Lire aussi :   Koffi Olomide : la star adresse un message émouvant à son fils Rocky à l'occasion de son anniversaire

 


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *