Marcus Rashford: un ancien joueur ghanéen revendique avec force sa paternité


Je suis sûr qu’actuellement , Marcus Rashford est en train de cogiter à comment donner un bon coup de poing à ce vieux ghanéen qui déclare être son père. Sous un autre angle, je peux aussi dire qu’il serait entrain de sauter de joie parce qu’il s’est rendu compte que son père biologique ne l’avait pas oublié. C’est soit l’un ou l’autre.

La vraie version, on ne la connaît pas encore. Mais voici ce que pense l’ancien footballeur ghanéen Michael Boye Marquaye.

Rashford

Il affirme en effet être le père de Marcus Rashford. Une révélation pour le moins étonnante alors que le jeune joueur de Manchester United est officiellement le fils de Joseph Rashford (un Jamaïcain) et de Melanie Rashford, originaire de Saint-Kitts-et-Nevis.

Le pire, ce n’est même pas un truc qu’il fait comme s’il méditait en silence. Monsieur le dit aux médias et à tous ceux qui veulent l’entendre que Rashford est son fils biologique. Vous voyez non? Maintenant, vous êtes aussi au courant.

Finalement, on ne sait si on sera obligé de procéder à un test ADN. Mais le nouveau papa de Rashford est très sur de ce qu’il dit. Il a même avoué que Rashford le connaît très bien. Drôle ou surprenant ? On attend de voir ce que donnera la suite.

«Rashford est mon fils et il le sait, bien que nous ne nous soyons pas encore rencontrés après plusieurs années. (…) Au départ, il était en colère contre moi car il pense que je l’ai abandonné mais ce n’était pas le cas», a laissé entendre Michael Boye Marquaye.

Tout le monde se demande les motivations réelles derrières ces révélations de l’ancien footballeur ghanéen. Il a donc été clair que :

Lire aussi :   Drake dévoile enfin l'intérieur de son luxueux manoir à Toronto (photos)

«Beaucoup de gens essaient maintenant de venir me voir pour avoir des nouvelles, mais je ne suis pas le genre de personne à chercher le moyen le plus simple pour gagner de l’argent ou pour devenir célèbre»

L’ancien black star a été ferme sur les raisons qui l’ont poussées à faire ces révélations. Bref, c’était dans le seul but de faire savoir au monde entier, que Rashford a des racines ghanéennes.

Quel sens du patriotisme! Mais s’il s’avérait que c’est du bleuf, il va falloir aussi souffrir pour la patrie hein pépé. En tout cas, le linge sale se lave en famille. Bonnes retrouvailles à la famille Rashford…


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *