Drake dévoile enfin l’intérieur de son luxueux manoir à Toronto (photos)


Rejoignez nous sur Facebook:

Décidément, le confinement fait des miracles chez les stars et surtout chez Drake qui avait précédemment révélé des photos de son fils, adorable blond aux yeux bleus. Maintenant c’est au tour de son manoir de luxe situé dans sa ville natale de Toronto.

Le moins qu’on puisse dire est que le cocon du chanteur de Hotline Bling est la définition même de l’extravagance.

Le rappeur canadien fait la couverture du numéro de mai d’Architectural Digest, où il discute de l’inspiration derrière son manoir de 50 000 mètres carrés à Toronto ainsi que de la plupart des caractéristiques extravagantes à l’intérieur de l’immense propriété.

 

La maison art déco moderne a été conçue par Ferris Rafauli, qui l’appelait «l’ambassade» et a déclaré qu’il s’agissait d’une création personnalisée commandée par Drake et que le manoir de luxe a été construit à partir du sol.

 

 

«Parce que je le construisais dans ma ville natale, je voulais que la structure reste solide pendant 100 ans. Je voulais qu’il ait une échelle et une sensation monumentales », a déclaré le musicien de 33 ans à AD. « Ce sera l’une des choses que je laisserai derrière, donc ça devait être intemporel et fort. »

 

Lire aussi :   Drake et Kim Kardashian en couple ?

 

Le manoir est construit de calcaire, de bronze et de bois exotiques, ce qui en fait un «véritable manoir de calcaire du XIXe siècle», selon Rafauli.

« Ce n’est pas du stuc, de la peinture et du faux or. Ce n’est pas ce que Drake voulait, et ce n’est pas ce que je fais », a-t-il ajouté.

La maison dispose d’un terrain de basket-ball de taille réglementaire NBA, d’une piscine au sous-sol et d’une terrasse sur le toit, dont certains apparaissent dans son nouveau clip « Toosie Slide ».

 

 

Drake décrit sa maison comme «un luxe extrêmement élevé», comme en témoigne sa chambre principale de 3.200 mètres carrés, sa baignoire en marbre noir de 4.000 lb et son placard à deux étages.

 

 

« Le lit vous permet de flotter, la douche vous permet de vous évader et de rassembler vos pensées, et le placard vous donne envie de vous parler pendant que vous vous habillez », a-t-il déclaré.

Dans sa «grande salle épique», trône une itération monumentale du lustre Metropolitan emblématique de Lobmeyr, conçu à l’origine par Hans Harald Rath pour le fabricant viennois pour décorer le Metropolitan Opera de New York en 1963. Avec plus de 20 000 pièces de Swarovski coupées à la main Cristal, la sculpture lumineuse éblouissante est la deuxième plus grande installation de ce type au monde, selon AD.

Lire aussi :   Didi B : Des photos intimes de Saraï d'hologne la femme du rappeur, indignent la toile (Photos)

 

La lumière dans le manoir est également une réplique d’un design utilisé au Metropolitan Opera de New York en 1963.

L’endroit préféré de Drake dans la maison est sa suite parentale de 3.200 mètres carrés, avec 1.100 mètres carrés supplémentaires de terrasses couvertes.

 

« La chambre est l’endroit où je viens décompresser du monde à la fin de la nuit et où j’ouvre les yeux pour saisir le jour », dit-il.

Le manoir possède également un piano à queue de concert unique en son genre, une salle de récompenses et un studio d’enregistrement à la pointe de la technologie.

 

« Je voulais m’assurer que les gens peuvent voir le travail que j’ai accompli au fil des ans reflété à tous les points de vue », a expliqué Drake à propos de sa maison en roche.

 

Pour finir, il a sublimé le design de son home sweet home en ces mots :

«Je pense aussi que la maison dit que je resterai toujours solide à l’endroit où je suis né.»

Rejoignez nous sur Facebook:


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.