Plus les heures passent, plus nous en savons plus sur le dossier de l’influenceuse qui était devenue folle suite à un rituel pour accroître sa richesse. Notre équipe a réussi à recueillir les propos d’une demoiselle qui affirme être sa voisine. La demoiselle a démenti deux rumeurs qui circulaient sur l’influenceuse en question.
Deux nouveaux éléments recueillis dans l’affaire de l’influenceuse devenue folle
La demoiselle qui se présente comme la voisine de l’influenceuse a laissé un commentaire sous une publication sur Facebook. Elle a un peu raconté les faits, et a démenti deux rumeurs qui ont circulé.
– Elle serait devenue folle suite à un rituel d’enrichissement
La voisine a démenti cette rumeur. Elle a affirmé que l’influenceuse aurait plutôt été victime d’une attaque spirituelle, après avoir réussi à un grand concours. Par jalousie, certains membres de sa famille lui auraient jeté un sort.
– Elle se pavanerait actuellement dans les rues du Cameroun
C’est la deuxième rumeur qui a circulé, et que la voisine a démentie. L’internaute a affirmé que la demoiselle se porte mieux actuellement. Ce qui signifierait que ces vidéos qui circulent datent un peu.
Pour prouver ses dires, la demoiselle a publié sa photo actuelle.
Voici donc les deux points qui ont été éclaircis par l’internaute. Nous sommes toujours à l’affût des informations par rapport à ce dossier.
Gnadoe Magazine vous reviendra pour plus d’informations. Abonnez-vous pour ne rien rater.
2 Comments