France : un médecin qui donnait du c@c@ à manger aux patients et pariait sur leurs décès, en instance de licenciement


Médecin
Si les paris ne datent pas d’aujourd’hui dans le monde, laissez nous vous dire que chaque jour que le bon Dieu fait, l’homme trouve toujours un nouveau, pour se faire de l’argent facile. Néanmoins le cas présent, choque tout le monde à cause de son caractère macabre dont il est qualifié par les internautes.

Un médecin affecté au service de pneumologie gériatrique, organise des paris financiers sur la date de décès des patients atteints de la Covid-19

Dans une lettre qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, adressée au médecin en question, l’homme que nous désignons par Monsieur X est convoqué par le directeur des Ressources humaines de l’hôpital ou les faits se déroulent, pour un entretien personnel préalable à un licenciement.
Les raisons sont les suivantes : selon la lettre, le médecin est accusé de plusieurs méfaits qui vont certainement vous surprendre. En plus des paris, Monsieur X a totalement détruit un appareil de radiographie du service thoracique prétextant qu’il croyait qu’il s’agissait « du Titan Cuirassé qui vient nous fracasser nos mères ».
Pire encore, il a remplacé le repas spécial de Noël d’une patiente aveugle, par les matières fécales de cette dernière. Humm donner du caca à manger à un patient ? Eh…
Lettre de convoquation
Vu les gravités de ses accusations, pensez-vous que ce médecin échappera à son licenciement ? Vos avis nous intéressent. Continuez à vous abonner à Gnadoe Magazine.

Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.