« Dieu m’a envoyé au Togo pour oindre 150 personnes », Général Makosso annonce son arrivée à Lomé (vidéo)


Général Makosso

Lorsque le visuel sur la venue du Général Makosso à Lomé a circulé, beaucoup avaient cru que c’était juste du buzz. Mais aujourd’hui, le pasteur confirme sa présence et donne les raisons de sa venue dans notre pays le Togo. Nous vous faisons un petit résumé dans cet article.

Général Makosso : <<Dieu m’a envoyé au Togo pour oindre 150 personnes >>

Le Général Makosso a affirmé qu’il ne venait pas au Togo par sa volonté, mais plutôt parce que Dieu l’avait envoyé pour restaurer l’âme des citoyens togolais. En plus, le pasteur a précisé le nombre de personnes qui pourront bénéficier d’une rencontre personnelle avec lui : 150 personnes.

Ce nombre a été défini à cause des mesures prises par le gouvernement togolais pour lutter contre le Coronavirus. La date prévue pour cette rencontre est ce vendredi 12 au mardi 16 février 2021. Les personnes qui participeront à cette rencontre auront la chance de se procurer un kit composé de la mire, le puissant activateur et le sel de Jéricho, à un prix total de 30.000 francs CFA

Un numéro a été mis à la disposition de ceux qui veulent participer à cette grande rencontre. Il s’agit du +228 93 76 47 45. Les participants auront aussi droit à se procurer le livre intitulé  »Comment devenir milliardaire », au prix de 10.000 FCFA au lieu de 25.000 FCFA.

Lire aussi :   A la découverte de Salomon Mbutcho, entrepreneur à succès

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.