Covid-19 : un homme de 70 ans décède à peine 25 minutes après avoir reçu le vaccin


Un homme décède après avoir recu le vaccin

Un vieil homme américain s’est effondré et est décédé dimanche dernier peu de temps après avoir reçu un vaccin anti COVID-19.

L’homme est tombé en quittant le Centre hospitalier de Manhattan à peine 25 minutes après avoir reçu son injection. Il a été déclaré mort dans un hôpital local peu de temps après avoir été transporté d’urgence là-bas.

On ne sait actuellement pas si la mort de l’homme est liée au vaccin, mais une enquête est en cours selon les informations rapportées par les médias.

« Les premières indications montre que l’homme n’a eu aucune réaction allergique au vaccin », a déclaré le Dr Howard Zucker, commissaire à la santé de l’État de New York, dans un communiqué.

L’identité de l’homme n’a pas encore été révélée par les autorités. On ne sait pas non plus quel type de vaccin de COVID-19 qu’il a reçu.

Dans sa déclaration, Zucker a rassuré que le vaccin est « sûr« .

« J‘encourage tous les New-Yorkais éligibles à se faire vacciner », a poursuivi Zucker.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.