Bénin : un jeune étudiant en sociologie enceinte sa mère et ses deux sœurs


Jeune étudiant enceinte sa mère et ses soeurs

Le Bénin commence peu à peu par dépasser le Nigeria dans les histoires bizarres et incroyables. Une scène étonnante qui s’est déroulée dans l’une des villes du Bénin le prouve. Les faits font état d’un jeune étudiant de 27 ans, en Sociologie, qui aurait enceinté ses deux sœurs et de surcroît sa mère.

Selon les informations recueillies par une source sécuritaire, le jeune étudiant habite avec ses sœurs et sa mère à Togba dans la commune d’Abomey-Calavi

Étant seul homme de la famille, il a commencé par entretenir des rapports sexuels avec les 3 trois membres de sa famille. Et finalement, il réussit à les engrosser toutes.

On se croirait dans une série, mais cela est vrai. On ignore les raisons qui ont poussé ce jeune étudiant à commettre de tels actes incestueux. Pire encore, comment ses sœurs et sa mère ont pu accepter de coucher avec lui ? Se demande les internautes. Humm, l’être humain est énigmatique.

L’histoire a éveillé des réactions sur la toile lorsqu’elle a été publiée sur les réseaux sociaux

Certains se disent que cet acte posé par le jeune étudiant sur les membres de sa famille serait une étude d’approfondissement sociologique. D’autres mettent la faute sur la Covid-19 en affirmant que c’est à cause des confinements que cela a pu se produire. Être dans l’impossibilité de sortir et d’aller satisfaire ses envies, pousse l’humain à commettre des actes contre nature.

Lire aussi :   Après la tenue de nonne s€xy, Toyin Lawani s'affiche dans une audacieuse robe musulmane (photo)

Et vous, que pensez-vous de cet acte surprenant ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
1
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. L’inseste n’est pas tolerée dans notre société, plus enceinter non seulement ses deux sœurs mais aussi sa propre mère est une abomination.