Quand Aristo le Blédard se déhanche sur « Monica » de Santrinos alors qu’il l’avait vivement critiquée (vidéo)


Aristo Le Blédard

Une musique bien promotionnée finit toujours par plaire au public. L’équipe de Santrinos Raphaël a compris cela, et adoptent cette stratégie pour impacter les mélomanes. La récente preuve est tonton Aristo Le Blédard qui a été aperçu en train de déhancher sur la dernière sortie de Santrinos, alors même qu’il l’avait critiquée quelques jours après sa sortie.

Santrinos Raphaël lance une pique à Aristo Le Blédard

Actuellement, l’artiste doit se sentir très bien, parce qu’il a réussi à faire kiffer sa chanson à celui-là qui l’avait beaucoup critiquée. Dans le direct qu’a fait Aristo Le Blédard, il jouait la chanson  »Monica » de Santrinos en fond sonore. Le blogueur exécutait quelques mouvements sur la chanson en étant assis ; tout d’un coup, il poussa un cri et se leva pour danser.

Ayant vu la petite vidéo, Santrinos s’est sûrement senti fier ; un peu trop je dirais. Voir Aristo en train de danser sur  »Monica » était un truc inimaginable. L’artiste a donc lancé une petite pique à Aristo, à travers le nouveau challenge qui fait des vagues sur la toile.

<< « Le son Monica est nul. Santrinos ne sait pas danser » est en train de se tortiller sur la chanson Monica. Appréciez la danse>> a-t-il posté sur son compte Instagram.

Lire aussi :   Santrinos Raphaël fait une incroyable révélation sur sa ''Monica'' dans le Gnadoe Live Show

Quand Aristo le Blédard se déhanche sur "Monica" de Santrinos alors qu'il l'avait vivement critiquée

Cette nouvelle vidéo vient de donner raison à Santrinos, puisque l’artiste avait promis faire kiffer la chanson aux togolais. Nous attendons de voir si Aristo Le Blédard répondra à Santrinos.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.