Côte d’Ivoire : Olokpatcha explique pourquoi il a détruit le téléphone de DJ Arafat à sa mort


Olokpatcha

Après les déclarations d’Ariel Sheney dans son dernier single, Olokpatcha a tenu à expliquer pourquoi il avait détruit le téléphone de DJ Arafat juste après son décès de ce dernier.

 

Un an, après que le Daïshikan ait tiré sa révérence, il continue sans le vouloir de faire parler de lui et de faire couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, Ariel Sheney l’ex poulain de DJ Arafat, rebaptisé « Juda » par les fans du Daïshi, a sorti un nouveau single titré « La colère du lion ». Dans ce single, Ariel Sheney fait des révélations sur la Yorogang et les relations que les différents membres du gang entretenaient avec lui et avec son mentor avant et après sa mort. Il accuse notamment Olokpatcha d’avoir brisé le téléphone de DJ Arafat après l’annonce de son décès parce qu’il a avait des choses à se reprocher.

 

La réponse d’Olokpatcha ne s’est pas faite attendre

Olokpatcha, ami de longue date du Yorobo avec qui il a vécu joie et peine aux dires de ce dernier avant son décès a tenu à clarifier pourquoi il avait cassé le téléphone de son ami juste après son décès.

 

Dans un direct sur sa page Facebook, celui qui se fait appeler « l’empereur » ou « le vendeur de poisson » déclare : « (…) Le portable d’Arafat est un truc très délicat. Tout le monde sait que c’était un bandit, une tête brûlée qui n’en faisait qu’à sa tête. Il avait sûrement des messages dangereux, des nudes que des filles lui auraient surement envoyés et bien d’autres informations susceptibles de nuire à sa réputation après son décès. Pour le préserver, étant son meilleur ami, j’ai décidé de casser le téléphone ».

Lire aussi :   Donald Trump menace de fermer Google, Facebook et Twitter suite au cas George Floyd

 

Son action a été appréciée par de nombreux internautes et d’autres l’accusent d’avoir des choses à se reprocher, raison pour laquelle il a détruit le téléphone du Daïshi. Une chose est sûre, on ne saura jamais les réelles motivations de cet acte. Néanmoins dites-nous ce que vous pensez de ce qu’a fait Olokpatcha et qu’auriez-vous fait à sa place ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.