Un an après le décès d’Arafat, Ariel Sheney crache ses vérités


ariel sheney

Dans la journée d’hier vendredi 21, l’artiste couper-décaler Ariel Sheney a averti le public qu’il n’en pouvait plus de l’hypocrisie de son entourage et qu’il était temps de dire la vérité surtout par rapport à sa relation avec son ex-mentor Arafat DJ.

« je dirai haut ce que les gens pensent bas », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

En effet, dans la soirée il a finalement sorti un son dans lequel il n’a pas mâché les mots. Si on peut le dire, il a craché les « 4 vérités ». Le Petit Nouchi d’Abobo, considéré comme le meilleur élève du Beerus Sama, n’est pas du tout content de certains membres de la Yorogang.

 

Ariel Sheney crache ses vérités à la Yorogang

Un an après le décès de DJ Arafat, Ariel Sheney, dans une chanson intitulée  »La colère du Lion » publiée vendredi soir sur ses réseaux sociaux, a fait de graves révélations sur des personnes qui étaient dans le cercle très fermé du Zeus d’Afrique.

« J’ai été élevé par un Lion. Alors je ne peux pas aboyer…Si, quitter la terre de mon père pour devenir un homme est une trahison, alors salut à tous les traites à l’aventure », a lancé Ariel Sheney, avant de continuer que la Yorogang est pleine de traîtres.

 »En temps normal, quand la mort frappe une famille, elle réunit tous les fils de cette famille… mais je réalise que je n’ai jamais fait partie de cette famille… Pourtant, ils sont tous venus chez moi pour parler chacun de leur camarade, comme s’ils étaient des ennemis… Je me demande s’ils ont vraiment aimé mon vieux parce que dès qu’il est parti, chacun a pris sa position mais dès qu’il y a l’argent, ils font semblant de s’aimer… », peut-on entendre dans  »La colère du Lion » d’Ariel Sheney.

Il est même allé plus loin en indexant certains membres de la Yorogang.

 »Youyou toit Rouge, tu m’avais appelé pour prendre un jeton (de l’argent) avec moi pour le Festival du Daishi le 26 janvier, on m’a dit que t’a pas dit à quelqu’un…C’est normal! C’est l’argent du Juda », indique-t-il.

Il a profité de cette sortie pour mettre à nue l’ex-manager de DJ Arafat du nom d’Arnaud Jaguar.

« (…) Arnaud Jaguar, c’est le plus grand traître du gbonhi (groupe). C’est comme cela qu’ils l’ont qualifié quand ils sont venus me voir. C’est Arnaud qui t’a séparé de ton vieux. C’est Arnaud qui a monté la tête de Didier. C’est Arnaud qui disait que tu étais hypocrite quand tu t’es mis à genou devant la chine. Je me demandais pourquoi ils me racontaient ce que je savais déjà mais j’ai compris que quand l’hypocrisie épouse la méchanceté, les deux enfantent la sorcellerie. Ils ont traité Molaré comme un ennemi. Pourtant ils n’ont pas manqué de remplir son bureau pour lui demander de l’aide. Ils ont cassé le studio de mon vieux pour bomber (prendre) ses appareils; ils ont aussi cassé son coffre-fort. Pourquoi ?’’ a-t-il laissé entendre.

Actuellement cette chanson d’Ariel Sheney suscite de vives polémiques. Certains pensent qu’il veut se faire pardonner par les « chinois ». Et même si c’était le cas, d’aucuns diront que c’est trop tard car Arafat est déjà mort.

Lire aussi :   Togo/Cinéma : "le Coup de grâce", le fameux film de Steven AF enfin dévoilé

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.