La Yorogang fait la paix avec Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat


la Yorogang

Récemment, la veuve du feu artiste Arafat Dj a été sujette aux critiques de la part de sa belle famille, les amis de son ex-mari et la Yorogang. En effet, Carmen Sama a été aperçue dans une vidéo dans laquelle elle twerkait en compagnie d’Emma Lohoues.

Nous savons tous qu’Emma Lohoues fut la copine de l’artiste Arafat DJ. Les fans, et surtout la mère du Thémistocle ont mal digéré cette attitude de Carmen. Ils n’ont pas du tout apprécié que Carmen puisse effectuer ces genres de sorties, pire encore, avec l’ex-copine de Dj Arafat alors que la mort de son mari ne faisait même pas encore un an. Pour eux, Carmen Sama doit encore attendre un peu avant de passer à autre chose.

Cela a créé de vives tensions entre Carmen Sama, Tina glamour, la Yorogang et d’autres acteurs du Showbiz ivoirien. Après les nombreux tiraillements sur les réseaux sociaux, les choses semblent revenir à la normale. La Yorogang et Tina glamour ont décidé de laisser de côté leur colère et pardonner les frasques de Carmen.

La Yorogang a donc sorti un communiqué dans lequel elle indique qu’elle pardonne à la veuve du Zeus d’Afrique.

« Nous lui pardonnons ses écarts et l’incitons à plus de tact à l’avenir. Il en va de la mémoire de celui qui a été son époux, celui qui a été notre guide, celui dont la mort est telle une blessure qui ne cicatrisera définitivement jamais », a fait savoir la team.

Lire aussi :   La surprenante confidence d’Arafat DJ sur sa vie sexuelle

Retenons que le 12 août prochain sera la première commémoration de la mort de DJ Arafat. Et c’est mieux pour la veuve, la team, et la famille du défunt de vivre en cohésion puisque c’est ce qu’aurait voulu Arafat Dj.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.