Le père de Regina Daniels, Jude Ojegwu, a fait la paix avec son mari milliardaire, Ned Nwoko. M. Ojegwu s’était opposé avec véhémence à son union avec le milliardaire de 59 ans l’année dernière.
Selon des sources familiales, Ojegwu était opposé au mariage en raison de la différence d’âge entre sa fille et M. Nwoko. Il a donc été évincé publiquement, ce fut la famille maternelle de Regina Daniels qui prit la dot et célébra le mariage. L’actrice renia même son père en public.
Le Vendredi 10 Juillet fut la cérémonie de nomination du bébé de Regina Daniels et Ned Nwoko à laquelle la presse avait été conviée.
Ce fut une énorme surprise pour tout le monde lorsque le père de l’actrice s’est présenté à la cérémonie en l’honneur de son petit-fils. S’adressant aux journalistes, M. Ojegwu a déclaré que la naissance de son petit-fils l’avait réconcilié avec Ned Nwoko, dans un souci de paix, de joie et de bonheur. Il a dit :
«La naissance de cet enfant a répondu à la question (sur la polémique). Tout le monde aspire à la paix, à la joie et au bonheur. J’ai tout accepté. Je suis très heureux d’avoir un petit-enfant et c’est pourquoi je suis ici. J’ai voyagé de Lagos à cet endroit juste pour fêter avec la famille. Je lui ai dit (Ned Nwoko) et à sa mère (Regina Daniels) de l’appeler Ifechukwude, ce qui signifie ce que Dieu a écrit. »
S’exprimant également lors de l’événement, le mari de Regina Daniels a déclaré qu’il n’avait pas encore atteint son objectif en matière de procréation.
Ned Nwoko a dit qu’il engendrerait encore plus d’enfants en accord avec la foi islamique. Le milliardaire a dit qu’il s’était marié à Regina parce qu’elle était paisible, aimante, disciplinée et chaleureuse. Il a affirmé :
«Mon petit garçon porte mon deuxième prénom, Munir. Cela signifie la lumière. C’est un nom islamique et je suis musulman. Je suis encore très jeune, j’ai mon objectif en matière de procréation et je n’ai pas encore atteint mon objectif. Dieu parle à travers l’homme. Alors, le moment venu, vous saurez. Regina est une femme charmante, patiente, facile à vivre, simple, disciplinée et paisible ».
Un internaute a résumé sa pensée ainsi :
« Le père ne veut absolument rien manquer. Être en colère ne mettra pas de nourriture sur sa table, je suppose ???? ».
1 Comments