Créer sa propre entreprise et être son propre boss est un rêve pour tout un chacun de nous. Avoir le pouvoir de « décision », évivina n’tô quoi* (c’est très intéressant quoi). Au moins là, personne ne viendra vous virer un jour pour quoi que ce soit.
Remplacé 13 Janvier 202O de son poste de Directeur Général par Black Kent, l’ex DG de « Universal Music Africa » Moussa Soumbounou, annonce officiellement sur sa page Facebook, la création de « Red Line », un label de communication, de management et de publicité. Mais ne serait-ce pas trop tôt pour lui de vouloir se lancer dans une telle création, surtout qu’il serait viré de son poste selon les bruits de couloir pour des « malversations financières » ? Anh, ou bien c’est pour ça qu’il aurait… ? Qui va se négliger ?
« Red Line » ou encore «Ligne Rouge » serait une agence qui va œuvrer dans le sens du développement des industries de la musique enregistrée et l’entertainment en Afrique. Loin de se limiter à la communication et au management, « Red Line » étend aussi ses services dans la création des evenements et au Consulting.
Comme le dit l’adage « les compétences dûment acquises ne tardent à s’altérer quel que soit le lieu ou la durée ».
Va-t-il pouvoir concurrencer son ancienne agence ou est-ce juste un moyen de les provoquer ? Surtout qu’on apprend qu’il a signé
. En tout cas, les enjeux sont de taille et il a « osé franchir la ligne rouge »
Vivement que ce nouveau départ puisse répondre aux attentes de l’industrie musicale africaine…
1 Comments