La plupart des femmes ont ce problème de vagin lâche surtout après avoir eu un ou deux enfants. L’homme n’a plus la satisfaction sexuelle maximale qu’il avait avec elles. Il y a tellement de remèdes qui peuvent être utilisés pour resserrer le vagin naturellement à la maison; des herbes que nous voyons tous les jours mais dont nous ne connaissons pas l’utilisation ou ce qu’elles représentent.
Dans cet article, nous allons vous montrer ces remèdes et comment vous pouvez les utiliser pour resserrer votre vagin.
-
Aloe vera
Les remèdes maison pour resserrer les parois vaginales comprennent également l’utilisation d’aloe vera. Le gel fraîchement extrait de l’aloe vera peut être très utile pour resserrer vos muscles vaginaux.
Elles participent au rétrécissement du vagin, comme s’il n’avait jamais eu de rapports s3xuels. Elles nettoient le ventre et éliminent les plaies dues à l’accouchement et aux rapports sexuels un peu brutaux.
Prenez une grande feuille d’aloès et retirez-en le gel. Il vous suffit d’appliquer quotidiennement environ 2 cuillères à soupe de ce gel frais sur les parties externes et internes de votre vagin.
Massez la peau de la zone affectée avec elle ou frottez-la simplement avec vos doigts d’une manière douce. Les propriétés régénératrices de la plante peuvent mettre un terme au prolapsus de votre paroi vaginale et renforcer efficacement les muscles présents dans cette région.
-
Amingninrin
Cette plante a la propriété de raffermir et rétrécir le vagin. En plus, c’est un excellent antibiotique naturel.
-
Gongonli
En plus de rétrécir le vagin, il permet de nettoyer les impuretés du ventre et de soigner les règles douloureuses. C’est l’un des meilleurs alliés pour récupérer après la grossesse.
Il favorise aussi l’aplatissement de votre ventre et vous permet de guérir rapidement. En plus, le Gongonli donne une bonne odeur au sexe.
-
Beurre de Karité (ovule)
Ses ovules procurent une sensation de bien-être, raffermissent, adoucissent et réchauffent le vagin.
-
Clou de Girofle
Vous ne le savez certainement pas mais le clou de Girofle est un excellent outil pour rétrécir le vagin. Il combat également les mauvaises odeurs vaginales et accentue les sensations au niveau des muqueuses chez la femme!
-
Écorce du Manguier
L’écorce du manguier nettoie en profondeur et serre bien le vagin. Faire bouillir l’écorce du manguier et recueillir le jus. Utiliser ensuite ce jus pour la toilette intime. Même pendant 3 jours.
Chères dames, vous avez maintenant la clé pour resserrer votre « totoyi » et par la même occasion, pimenter votre vie de couple.
0 Comments