Une panne générale du groupe Meta a secoué les internautes hier, mardi. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde n’arrivaient pas accès à leurs comptes Facebook, Messenger et Instagram. Bon nombre avait cru que leur compte était piraté alors que c’était juste un bug. La situation a été rétablie dans la soirée et tout est revenu à la normale. Voici les mesures de sécurité à prendre après ce retour à la normale.
Les éléments à examiner après le retour à la normal de Facebook, Messenger et Instagram
Si vous avez réussi à récupérer votre compte Facebook, Messenger ou Instagram, c’est déjà une excellente nouvelle. Cependant, il est crucial de procéder à des vérifications importantes, car nous ignorons ce qui a pu se produire pendant ce bug.
Après la résolution des problèmes sur Facebook, Messenger et Instagram, il est impératif de vérifier vos informations de connexion, notamment votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Pour ce faire, accédez aux paramètres, puis aux informations personnelles.
Vous y trouverez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour créer votre compte. Si l’adresse e-mail n’est pas valide, pensez à la mettre à jour, car de nombreux comptes pourraient être bloqués pour vérification ultérieure.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments