Retour de Facebook, Messenger et Instagram : Voici les vérifications importantes que vous devez effectuer


Retour de Facebook, Messenger et Instagram : Voici les vérifications importantes que vous devez effectuer

Une panne générale du groupe Meta a secoué les internautes hier, mardi. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde n’arrivaient pas accès à leurs comptes Facebook, Messenger et Instagram. Bon nombre avait cru que leur compte était piraté alors que c’était juste un bug. La situation a été rétablie dans la soirée et tout est revenu à la normale. Voici les mesures de sécurité à prendre après ce retour à la normale.

Retour de Facebook, Messenger et Instagram : Voici les vérifications importantes que vous devez effectuer

Les éléments à examiner après le retour à la normal de Facebook, Messenger et Instagram

Si vous avez réussi à récupérer votre compte Facebook, Messenger ou Instagram, c’est déjà une excellente nouvelle. Cependant, il est crucial de procéder à des vérifications importantes, car nous ignorons ce qui a pu se produire pendant ce bug.

Après la résolution des problèmes sur Facebook, Messenger et Instagram, il est impératif de vérifier vos informations de connexion, notamment votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Pour ce faire, accédez aux paramètres, puis aux informations personnelles.

Vous y trouverez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour créer votre compte. Si l’adresse e-mail n’est pas valide, pensez à la mettre à jour, car de nombreux comptes pourraient être bloqués pour vérification ultérieure.

Lire aussi :   Noah Lunsi humilie une togolaise pour son twerk "trop mou" en plein direct (vidéo)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.