Rihanna apporte un démenti concernant son accouchement


Rihanna apporte un démenti concernant son accouchement

L’information selon laquelle Rihanna a accouché est un fake news.

Depuis quelques jours, des informations circulent sur l’accouchement de Rihanna. Une photo d’elle avec un nouveau-né en main fait le tour de la toile. Selon plusieurs sources non concordantes, la star barbadienne aurait accouché d’un garçon.

Fake News

L’information selon laquelle la star barbadienne a accouché n’est qu’une rumeur. Sur son compte Instagram, la star a apporté un démenti de cette information.

Rihanna apporte un démenti concernant son accouchement

« Oui les gars, on dit que Rihanna a accouché et que le bébé est un garçon, mais ce n’est pas encore confirmé. J’ai vraiment hâte d’y être », a-t-elle posté.

Rihanna impose sa grossesse

Depuis le début de sa grossesse, Riri avait décidé de ne pas se couvrir le corps comme le font généralement les femmes enceintes ou même de se retirer de la scène comme certaines célébrités.

«  Je ne ferais pas comme toutes ces femmes enceintes qui se couvre le corps. Je ne mettrai ni de longues robes, ni de tenue dite conventionnelle. Habituez-vous à me voir ainsi tout au long de ma grossesse », avait-elle indiqué lors d’une célébration.

Rihanna apporte un démenti concernant son accouchement

Comme une promesse, Riri assume ses dires ; Depuis lors, elle n’a pas encore mis de vêtement qui couvre entièrement son corps. En soirée, au resto, sur scènes, dans les rues, même à la plage, Rihanna a toujours le ventre exposé.

Lire aussi :   Togo : ce qu’il faut savoir sur Tassounti Djato, le nouveau chef d’état-major des FAT

Une situation qui met mal à l’aise plusieurs personnes sur internet, surtout pour les enfants qui voient cela en longueur de journée. Exaspéré, les internautes espèrent qu’elle accouche.

« Tu m’emmerdes comme la grossesse de Rihanna », une expression devenue courante sur les réseaux sociaux. Cette pression serait-elle la cause de cette rumeur ? Wait and see.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.