Ronaldinho devenu alcoolique après le décès de sa mère ?


Ronaldinho

La perte de sa maman a été un choc pour le footballeur Ronaldihno. Même s’il ne s’est pas assez prononcé sur ses ressentis, on a quand même une idée du grand trou qu’a creusé la disparition de sa mère. Un des proches du footballeur a fait des révélations sur l’état actuel de ce dernier

Ronaldinho serait devenu alcoolique après le décès de sa mère

L’information aurait été publiée par un journal brésilien du nom de « Extra ». Selon le journal, les proches de Ronaldinho sont très inquiets par rapport à sa consommation excessive d’alcool depuis la mort de sa mère. Le footballeur est devenu accro aux fêtes.

<<Chaque jour est une fête. Il commence à boire le matin, du whisky, du gin… et ne s’arrête que le lendemain matin. Ce n’est pas quelque chose de nouveau, mais nous avons remarqué que c’est devenu plus intense après la mort de sa mère>> a déclaré un de ses amis.

Nous espérons que le footballeur arrivera à surmonter cette épreuve qu’il traverse. Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.