Ronaldo est le plus grand attaquant de tous les temps, dixit Samuel Eto’o


Samuel Eto'o

Le Camerounais Samuel Eto’o, qui a été élu «  Joueur Africain de l’année » à quatre reprises, a exprimé son admiration pour la légende brésilienne Ronaldo.

Selon Samuel Eto’o, le double vainqueur du « Ballon d’Or » réputé pour ses exploits de buteur pour le Brésil et au niveau des clubs de Barcelone, du Real Madrid, du PSV et de l’Inter Milan dans une carrière qui a totalisé 18 ans ; est le plus grand attaquant de tous les temps.

 

Samuel Eto'o

 

Ronaldo, a remporté deux Coupes du monde de la FIFA, en 1994 et 2002, et a été sacré « Joueur de l’année de la FIFA » trois fois, tout en remportant le Ballon d’Or en 1997 et 2002.

Samuel Eto’o s’est auto-proclamé «plus grand joueur africain de tous les temps » mais il affirme  le plus grand attaquant de tous les temps est Ronaldo surnommé «  O Fenômeno » – un mot portugais signifiant le phénomène. Il a déclaré lors d’un chat en direct :

« Le meilleur de tous était Ronaldo – « O Fenômeno ». J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui. Beaucoup de joueurs sont derrière lui dans l’histoire dont moi ».

 

Samuel Eto'o

 

Quant à savoir qui sont  les deux meilleurs joueurs actuels, Il répond :

« Lionel Messi et Kylian Mbappé sont les deux meilleurs joueurs actuels. Messi est plus expérimenté et Kylian Mbappé est un jeune joueur sur le point de devenir le plus fort et qui va marquer le monde du football pendant des années encore. Je pense qu’il va être la principale star mondiale dans les années à venir ».

Lire aussi :   Nigéria : Les espèces de gorilles les plus rares au monde sont retrouvées (Photos)

 

Rappelons que Samuel Eto’o a été le seul joueur Africain invité au mariage de Lionel Messi en 2017.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *