Royaume-Uni: Meghan Markle traduit en justice la Famille Royale, voici pourquoi


Meghan Markle
Prince Harry, Duke of Sussex and Meghan, Duchess of Sussex attend XXX on October 18, 2018 in Melbourne, Australia. The Duke and Duchess of Sussex are on their official 16-day Autumn tour visiting cities in Australia, Fiji, Tonga and New Zealand.

En Janvier, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils démissionnaient en tant que membres de la famille royale. Après l’annonce de la nouvelle, de nombreux fans ont conclu qu’un facteur contributif à leur décision était lié à ce qui était écrit sur Meghan Markle dans la presse. Depuis, l’épouse du Prince Harry a porté plainte contre la presse britannique, et elle vient d’y inclure sa belle-famille.

 

Avant l’annonce de leur départ, Meghan Markle a admis dans le documentaire « Harry & Meghan: An African Journey » qu’elle luttait contre l’attention constante des médias et les rumeurs des tabloïds.

Meghan Markle

Maintenant, les documents déposés par ses avocats indiquent qu’elle n’était pas protégée contre ce traitement par la Reine Elizabeth II et les siens. Ces documents affirment que Meghan Markle voulait s’exprimer après la publication d’histoires malveillantes et fausses à son sujet, mais il lui était interdit de le faire.

Les documents indiquent également qu’il a été mandaté par [l’équipe de communication du palais de Kensington] que les proches de la famille devraient dire « aucun commentaire » lorsqu’ils sont approchés par un média. Et ce, malgré la désinformation fournie aux tabloïds du Royaume-Uni à propos de Meghan Markle.

Meghan Markle

Les documents judiciaires poursuivent en disant que la duchesse de Sussex a également été la cible d’un certain nombre d’histoires préjudiciables lors de sa détresse. Ce qui a causé «une détresse émotionnelle considérable et des dommages à sa santé mentale». La nouvelle de ce que Meghan Markle aurait ressenti lorsqu’elle était enceinte fait suite  au fait qu’elle est accusée d’avoir énervé la famille royale était en colère au moment de son annonce. En effet, dans le livre Royals at War, les auteurs allèguent que les membres de la famille étaient mécontents de ce qu’elle a annoncé sa grossesse  le jour de mariage de la princesse Eugénie. Cette dernière est la benjamine du Prince Andrew, troisième enfant de la Reine donc cousine du Prince Harry.

Lire aussi :   Digital Talent Show : le Togo sera présent à la demi-finale

Les auteurs ont écrit :

« Meghan a mis le pied dans le plat quand elle a décidé que ce serait le moment idéal pour annoncer qu’elle et Harry attendaient leur premier enfant. Ce fut une énorme gaffe sociale, même si vous n’étiez pas un royal – voler la vedette à Eugénie, qui était furieuse, tout comme sa mère, Sarah »

En effet, c’est très connu dans la culture occidentale qu’on ne vole pas la vedette à d’autres le jour de leur mariage en annonçant une grossesse ou en faisant une demande en mariage.

 

Meghan Markle venait de perdre un procès contre son père, Thomas Markle.

 

Meghan Markle

Elle l’accusait d’avoir donné des extraits d’une lettre qu’elle lui avait écrite après son mariage. Lettre qui a été évoquée en premier par ses propres amis dans une interview avec le magazine People. Le juge a donné raison à son père, qui explique avoir fait cela pour se défendre après que les dits amis de sa fille aient menti sur son compte à People.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.