Scandale : des enfants de 10 ans affolent la toile avec une s3xtape les montrant en pleine parto*ze


Chers gnadoè peeps, où va le monde avec des enfants qui réalisent une s3xtape ? Et oui ! Vous avez bien lu. Il y a quelques jours, nous vous parlions de jeunes sénégalais arrêtés pour avoir tourné une s3xtape pendant le ramadan. Cette fois-ci, c’est des enfants dont l’âge a été évalué entre 8 et 10 ans qui affolent actuellement la toile avec une s3xtape.

Une parto*ze infantile dans la s3xtape

Dans la vidéo qui s’est retrouvée on ne sait comment sur les réseaux sociaux, on peut voir 3 enfants dont 2 garçons et une fille dans une chambre entrain de réaliser ce qu’on appellerait dans le monde adulte : un plan à trois. C’est à dire une relation sexuelle à trois.

 

Le choc qu’on peut ressentir en voyant ces images est d’autant plus grand que ces mineurs ont l’air de savoir parfaitement ce qu’ils font. Comment ont-ils appris de telles choses ? Qui a diffusé cette vidéo ? De quel nationalité sont ils? On ignore encore beaucoup de choses de cette affaire et nous serons ravis que vous nous rencardiez en commentaire si vous avez des informations.

 

Pour rappel, ces images relèvent de la pornographie infantile et leur diffusion est un crime punissable par la loi. Abstenez-vous de les partager si par hasard vous les avez.

Lire aussi :   Togo/sextape : le Président de la fédération togolaise de tennis impliqué dans un gigantesque scandale s€xuel ⁩

 

Pour finir nous appelons les parents à être très attentifs avec leurs portables. Le contrôle parental sur la télévision et tous les supports qui peuvent permettre aux enfants d’avoir accès à internet est nécessaire ; car leur éducation et leur vie future en dépendent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.