Saint Valentin : 4 façon de dire « je t’aime »


Saint Valentin : 4 façon de dire "je t'aime"

« Valentine is comming, where is your boy/girl friend ?? » Ah mes Peeps, je pense que la période de Saint Valentin est celle de l’année où on regrette le plus d’être célibataire. En attendant que l’euphorie qui s’attache à cette fête passe, on aide les couples à passer des moments inoubliables.

À ce qu’il paraît, dire « je t’aime » a tellement été utilisé à tort et à travers que cette expression a perdu tout son sens. Pour cette Saint Valentin, surprenez Bae en lui montrant que vous l’aimez sans forcément le dire. 

4 façons de dire « Je t’aime » au cours de cette Saint Valentin

1- Être attentionné

Montrez de l’attention à son conjoint est l’un des meilleurs moyens de lui prouver votre amour. De petits gestes tendres, des mots doux ici et là, être à l’écoute de votre chéri.e la ou le fera se sentir spécial et aimé.

2- Offrir des cadeaux

Vous n’avez pas forcément besoin de vous ruiner dans l’optique de faire plaisir à votre homme/femme. Le plus important ici, c’est l’intention derrière. Surprenez le/la de temps en temps avec des cadeaux inattendus. Faites le/la sourire et montrez-lui par des actes concrets que vous l’aimez.

3- Offrir de votre temps

Le plus beau cadeau que vous pouvez faire à une personne que vous aimez est de lui offrir de votre temps. Le temps perdu ne se rattrape jamais. Et donc accorder de votre temps à votre chéri.e lui fera se sentir aimé et valorisé. Vous n’aurez pas forcément besoin de lui dire « je t’aime » à tout bout de champs. Il/elle le sentira tout seul.

Lire aussi :   Togo : Une société de la place recrute des Agents Commerciaux (H/F)

4- Ecouter-le/la

On ne le dit pas assez, mais il est vraiment important et indispensable de prendre le temps d’écouter son/sa partenaire. Que ce qu’il/elle dit vous paraisse important ou pas, l’écouter est une façon de lui prouver que vous l’aimez. Pour cette Saint Valentin, prenez le temps de vous focaliser sur ce que dit votre conjoint a à dire sans jugement. Cela lui fera sûrement beaucoup de bien.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.