Scandale : une vidéo de l’artiste Salvador en train de se m@sturber enflamme la toile


Salvador

L’artiste ivoirien Salvador est au cœur d’un scandale sexuel depuis quelques heures. Une sextape de lui a été diffusée sur les réseaux sociaux et ça fait beaucoup jaser.

 

Salvador entrain de se m@sturber dans les toilettes

Le talentueux artiste du label Star Factory Music de Serge Beynaud a été apperçu dans une vidéo entrain de frapper ahoco (Se masturber). D’après les infos que nous avons recueillies ça et là, la vidéo était destinée à l’une de ses conquêtes mais cette dernière aurait jugé son kiki trop petit et a décidé de la diffuser. Les moqueries ont fusé de partout et les Indignations aussi.

De nombreuses personnes lui ont apporté leur soutien et d’autres ce sont indignées, trouvant trop répétitives ces histoires obscènes dans le showbiz ivoirien. Un internaute a commenté de façon virulente : «Hier c’était Tiesco le sultan qui présentait des filles nues sur la toile. Les gens se sont plaints mais malgré ça, il continue. Aujourd’hui c’est Salvador Plaisir. Et tout ça, rien que pour qu’on parle de vous. Quand Douk Saga créait le mouvement Couper décaler, il n’a jamais fait ce genre de choses. Vous êtes en train de conduire la jeunesse ivoirienne vers la dépravation des mœurs, vers la perversité. Mon souhait, c’est que toutes les chaînes de télévision et radios ne jouent même pas vos chansons. Et que les promoteurs de spectacles n’invitent plus ces artistes qui ont décidé de se tourner vers le sexe pour se faire un nom…»

Lire aussi :   Suède : Voici la vérité sur le phénomène « Le sexe comme sport »

 

Rappelons que l’artiste a annoncé il y a quelques jours la sortie prochaine d’un nouveau single. La diffusion d’une sextape dans le but de créer du buzz est-elle la meilleure manière pour préparer la venue de ce single ? La question reste posée.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.