L’international camerounais Aurélien Chedjou a révélé dans un direct que Samuel Eto’o a essayé de courtiser sa femme. Un acte vraiment osé qu’il n’est pas du tout prêt à lui pardonner. Il a même affirmé que le respect qu’il a pour la personne du plus grand joueur africain Eto’o est désormais dans son an*s.
On dirait finalement que c’est la période des révélations. Du genre, les gens croient peut-être que la fin du monde est proche ou quoi. En tout cas, nous on a les oreilles grandement écartées pour les écouter. D’Emmanuel Adebayor dans son clash avec Gogoligo à Alexandre Song; c’est le tour maintenant du joueur d’Amiens FC de cracher le morceau venimeux. Le Confinement a-t-il de l’impact négatif sur la psychologie des gens?
Le mola est allé très fort hein. On imagine vraiment le mal que ça lui a fait d’apprendre que son capitaine de l’équipe nationale a voulu lui taper dans le dos. Et on sait bien que Samuel Eto’o tape vraiment très fort surtout s’il s’agit de femmes, ballons plutôt je voulais dire.
Ou simplement il confond très souvent femme et football. Bref après tout, les deux mots sont atypiques de la prononciation à leur étymologie. Et je suis peut-être loin de vous donner un cours de français mais on mérite bien de comprendre le comportement souvent audacieux de nos stars. Mais de vous à moi, on sait que Eto’o est encore dans le ndem après cette révélation.
Tout compte fait, l’histoire retiendra comment le covid-19 a délié les langues et a révélé le vrai moi de tout le monde.
<<Il a mon respect en tant que footballeur et jai toujours dit qu’en terme de ballon vraiment on n’a jamais vu ça au Cameroun. Mais en tant que grand-frère comme jai dit et je le répète, le respect que javais pour lui en tant que personne cest dans mon an*s>>. Voilà donc une partie de ce qu’a révélé Aurélien Chedjou à ses fans lors de son direct que vous pourrez aussi regarder ici.
7 Comments