Samuel Eto’o : « Une femme qui ne t’aime pas, te parlera toujours d’argent »


Samuel Eto'o : Ses précieux conseils aux hommes

Samuel Eto’o est sans doute, l’une des personnalités publiques africaines les plus connues au monde. Footballeur de renom, philanthrope et humaniste, Samuel Eto’o ne s’est pas construit tout seul. « Derrière un grand homme, se cache une grande dame » dit-on souvent.

Et derrière Samuel Eto’o, se trouve Georgette, sa femme. Le couple est aujourd’hui un exemple de persévérance, de résistance et d’union qui inspire de nombreux jeunes. Leur couple a réussi à surmonter toutes les tempêtes, et à se construire un foyer où ils vivent heureux.

Samuel Eto'o : Ses précieux conseils aux hommes

L’actuel président de la FECAFOOT a récemment donné de précieux conseils aux hommes concernant le choix de leur partenaire. Lisez…

« Une femme qui ne t’aime pas, te parlera toujours d’argent. Elle aura toujours des problèmes qu’elle voudrait que tu règles comme si tu portais la pouasse. Elle couchera toujours avec toi parce qu’elle pense que c’est de ça tu as besoin pour qu’elle puisse avoir ton attention.

Elle deviendra manipulatrice. Elle voudrait que tu règles tous ses soucis avec ton argent. Le jour où tu es en galère elle te méprisera et ira se trouver un autre pigeon pour continuer son escroquerie.

Une femme qui est folle amoureuse de toi, quand tu dépense même ça l’énerve. Son cœur brûle quand tu fais des dépenses inutiles. Elle se dit que l’argent que tu gaspilles peut servir pour une autre chose plus meilleure. 

Lire aussi :   The voice Afrique francophone : voici les togolais qui ont émerveillé le public pour cette 3ème saison

Si elle est rentrée dans ta vie pendant que tu es millionnaire, elle fera tout pour que tu deviennes milliardaire. Elle te parlera toujours de projets et priera pour toi pour que Dieu guide ton cœur. Elle te conseillera contre ton entourage. 

Arrête un peu de penser qu’il n’existe pas cette bonne femme. Au contraire les bonnes femmes sont plus nombreuses que les mauvaises femmes. C’est juste que les mauvaises femmes ne passent pas inaperçues et c’est ça qu’on aime. « 

Vous en pensez quoi chers lecteurs ?


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
1
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *