Santrinos au Bataclan vs LilJay à La Cigale, le concert de l’ivoirien annulé !


Santrinos au Bataclan vs LilJay à La Cigale, le concert de l’ivoirien annulé

En juillet dernier, le prince du R&B togolais, Santrinos Raphaël, a annoncé son concert au Bataclan à Paris pour le 31 octobre 2024. Or, il s’avère que l’artiste ivoirien LilJay Bingerack a également programmé un concert le même jour, dans la mythique salle de La Cigale à Paris. Ceci a engendre des mécontentement du côté des togolais.

Ce mecontentement est dû au fait que cette situation survient quelques jours après l’annonce du concert de la star nigériane Burna Boy au Stade de France, prévu le même jour que celui célébrant les 20 ans de carrière de Toofan au Zénith de Paris. Les togolais étant déjà frustré par l’annonce de Burna Boy le sont encore plus à propos du concert de LilJay.

« Lol c’est ridicule… deux artistes qui ont fait un tube ensemble récemment ein.. l’ennemi de l’homme noir c’est lui même… » peut-on lire sur un partage.

Santrinos Raphaël vs LilJay Bingerack

Un rapide coup d’œil aux comptes sociaux de l’artiste ivoirien révèle que LilJay avait programmé son concert dès juin 2024. En toute logique, c’est Santrinos qui a programmé son événement à la même date que celui de l’ivoirien, avec qui il a signé une collaboration à succès intitulée « Do Ré Mi ». Nous ne sommes pas seulement arrêtés là. Nous avions poussé plus loin nos recherches en allant sur le site de La Cigale et grande a été notre surprise.

Lire aussi :   WhatsApp vous permettra bientôt de quitter les groupes en « silence »

 

Le concert de LilJay a été annulé sur le site de La Cigale. Serait-ce un geste de solidarité envers son collègue et ami Santrinos Raphaël ? Peut-être oui ! Car normalement si quelqu’un devrait annulé son concert ou le reporté, ça devrait être l’homme de Berlifornia Records.

Santrinos au Bataclan vs LilJay à La Cigale, le concert de l’ivoirien annulé

Étant donné que Santrinos compte de nombreux fans ivoiriens et tellement ces derniers sont nombreux en France, cette annulation pourrait bien renforcer l’impact de son événement. Le savait-il avant de choisir sa date ? Nous ne pouvons rien affirmer à ce sujet…

Que vous soyez Ivoiriens, Togolais, bref Africains ou même yovo, rendez-vous tous au Bataclan le 31 octobre 2024 ! La billeterie est disponible ici.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.   


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *