Santrinos Raphael a entamé le premier concert de sa tournée nationale, le Santrinos Holidays Tour, ce 31 juillet 2022 au Palais des Congrès de Lomé. Pour ce premier, « les artistes Sethlo du Togo, Elow’n du groupe Kiff No Beat de la Côte d’Ivoire et Fanicko du Bénin » sont montés sur scène avec l’interprète de « Maladie d’Amour ».
Ce show organisé par MANSA GROUP s’est tenu devant des milliers de Togolais qui n’ont pas hésité à effectuer le déplacement dans le but de soutenir le « Belifornia Boy« . La salle était pleine à craquer et chaque participant a fait de son mieux pour tenir en haleine le public.
Pour rappel, le label togolais sous lequel évolue Santrinos veut surfer sur la période des grandes vacances pour offrir « un divertissement de qualité » au public togolais. Ainsi, selon le calendrier dévoilé, l’artiste Santrinos va entamer sa tournée avec ce concert du 31 juillet 2022 avant de poursuivre avec Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé et Kara.
Revivez en images les moments forts de ce premier concert du Santrinos Holidays Tour
Rappelons que ces belles images sont prises par la jeune et talentueuse photographe Lina Mensah.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez, par ailleurs pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.
0 Comments