Santrinos Raphaël dit enfin la vérité sur l’affaire de grossesse refusée


Santrinos Raphaël dit enfin la vérité sur l’affaire de la grossesse refusée

S’il y a bien un buzz qui a fait du bruit durant la carrière de Santrinos Raphaël, c’est assurément l’affaire de la présumée grossesse refusée par l’artiste togolais. L’année dernière, une jeune fille l’avait accusé de l’avoir enceinté et délaissé à elle-même.

Le blogueur Aristo le Blédard était celui qui avait reçu la fille en audience. Les aveux de la jeune demoiselle ont été perçus comme vraix par les uns et faux par d’autres.

Santrinos Raphaël dit enfin la vérité sur l’affaire de la grossesse refusée

Dans tout ça, il y avait une autre catégorie qui estimait qu’il s’agissait d’un buzz monté de toutes pièces par l’artiste et son staff. Selon les rumeurs, ces derniers auraient engendré cela en raison du concert de Santrinos qui devait se tenir au palais des congrès.

Ce dossier a fait couler assez d’encre. Pendant et après l’affaire, Santrinos a gardé le silence jusqu’en février 2023 où il brise le silence et déballe la surprenante vérité.

Santrinos Raphaël dit enfin la vérité sur l’affaire de la grossesse refusée

Au micro de l’émission LA POZ, diffusée sur la Télévision Togolaise (TVT), la star a expliqué les faits et on déduit qu’il n’en était pour rien. Il a été la victime dans cette affaire. Il a déclaré que c’était un buzz involontaire et un fake new. Il ne connaissait même pas la fille.

La réponse de Santrinos à la question d’un téléspectateur qui voulait savoir la vérité

« C’est un buzz involontaire, un fake new. Je n’ai jamais eu à réagir sur le sujet, mais après, on a rencontré la fille. On lui a demandé où est l’enfant. Elle a dit qu’il ne respirait pas bien à sa naissance et ils l’ont enterré.

On a essayé de fouiller… c’était vraiment un fake new. On ne voulait pas réagir dessus… On lui a demandé ce que j’avais porté « le jour des faits ». Elle a parlé de locks or « en 2019 », je n’avais pas encore les locks. La fille, je ne la connais pas ! »

Santrinos Raphaël dit enfin la vérité sur l’affaire de la grossesse refusée

Les animateurs de l’émission étaient aussi surpris que les téléspectateurs. Voilà ce qui s’est passé. Retenons donc que Santrinos n’a pas enceinté la fille de Daguè. Tout ce qui a été dit par la demoiselle n’est qu’un pur mensonge, enfin selon la star.

Lire aussi :   Yopougon : pour venger le viol de sa sœur, il déclenche une guerre de gang qui fait des morts

 Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *