Santrinos Raphael suspecté d’avoir emprunté le boubou du Général Makosso


santrinos raphael

L’artiste de la chanson Santrinos Raphael ne cesse de faire parler de lui. Une fois encore, son côté vestimentaire est sujet aux critiques. Nous nous rappelons tous de l’histoire de la veste verte que Santrinos aurait emprunté à Sheyi. Eh bien chers lecteurs, l’histoire se répète encore mais avec un autre personnage.

En effet, le prodige de la maison de production « Mansa Group » était sur scène le vendredi passé à l’Institut Français du Togo. Il s’agissait du concert organisé pour la commémoration de la mort d’Omar B. alors que Santrinos faisait sa prestation, un fait aurait retenu l’attention des internautes qui suivaient le concert sur Facebook : l’habillement de Santrinos.

En effet, l’artiste portait une chemise treillis. Quelques jours avant le concert, Santrinos a été aperçu avec le même habit sauf qu’il appartenait à l’influenceur ivoirien Général Camille Makosso.

santrinos raphael

Très surpris le public se demandait si l’histoire avec la veste de Sheyi ne se répétait pas ?

« Ce n’est pas le boubou de Makosso ça par hasard ? », interroge un internaute.

« Santrinos Raphael, ce n’est pas le boubou de la marmaille qui est encore parti faire un tour chez ton tailleur comme la veste de Sheyi ? », lance un autre internaute.

Pour l’heure l’artiste n’a répondu à aucune des « provocations ». Par ailleurs, nombre de personnes pensent que c’est sa manière à lui de booster sa visibilité. Et vous chers lecteurs, qu’en pensez-vous ? Santrinos Raphael est un emprunteur de vêtement ou non.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.