Santrinos Raphaël feat Stonebwoy : L’histoire se répète


Santrinos Raphaël

Cela fait quelque temps maintenant que l’artiste Santrinos Raphaël ne cesse de nous fatiguer (façon courtoise de dire emm*rder mdr) avec l’histoire de sa MONICA.

Une photo avec un visage masqué au bord d’une piscine avait ouvert le bal. Ensuite s’en est suivi de nombreux posts avec le même refrain MONICA. Allant toujours au bout des choses, Gnadoe magazine s’était donné pour mission de découvrir et de vous dévoiler le vrai visage de celle que nous avons affectueusement surnommé ZORO. Chose qui a été faite avec à la clé la coquette somme de 50.000 frs offerte à notre informateur (C’est l’occasion de vous abonner à notre page Facebook Gnadoe djo vivina pour rafler la prochaine mise)

Contre toute attente il ne s’agissait pas d’une histoire d’amour de Santrinos Raphaël mais plutôt d’un nouveau morceau réalisé au Ghana en featuring avec la Star ghanéenne STONEBWOY

Pikaluz Stonebwoy

Mais bon venons-en aux faits. Pas plus tard que le 30 aout dernier, PIKALUZ avait sorti son titre GBONGBONVONWO en feat avec le même artiste. Cela n’aurait rien d’anormal si nous n’avions pas eu à vivre la même situation avec La Star camerounaise MINKS.

Un artiste inter pour 10 artistes nationaux

C’était en 2016 que 3 Artistes Togolais à savoir : MILLY PARKEUR, BLACK T, et JULIANO nous avaient respectivement offert AGBANA ; ABANDON et MAWU YELEWE. 3 différents Titres de 3 différents artistes en feat avec la même personne.

Lire aussi :   7 films Togolais sélectionnés pour le Festival Émergence

C’est donc à bon droit que le public se questionne : Nos artistes n’ont-ils pas connaissance des feats qui se préparent ou qui sortent ? En ont-ils connaissance mais s’en foutent ? Les artistes internationaux sont-ils aussi difficiles à feater au point ou dès qu’il y en a un tout le monde se rue sur lui ? Ou, est-ce simplement parce que nos artistes préfèrent “faire comme”.

Anyway, nous n’allons pas jouer les rabats-joie encore moins les GBONGBONVONWO

Nous vous invitons donc à aller écouter les différents morceaux sus cités et à rester à l’affut du prochain MONICA de Santrinos Raphael puisque dans tous les cas, comme on aime si bien le dire : C’EST LE TOGO QUI GAGNE !


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *