«J’allais au chômage, une famille à nourrir, un fils, des…», Amé Océane CODJIA fait une confidence


«J’allais au chômage, une famille à nourrir, un fils, des…», Amé Océane CODJIA fait une confidence

La chroniqueuse togolaise Amé Océane CODJIA, Ambassadrice de Togocom et animatrice principale de l’émission « LaPoz » sur la télévision nationale TVT a révélé des choses sur « qui » et « comment » elle était avant de lancer cette émission très bien appréciée aujourd’hui.

«J’allais au chômage, une famille à nourrir, un fils, des…», Amé Océane CODJIA fait une confidence

Amé Océane CODJIA se confie…

« NON, JE N’AVAIS PAS 16 ANS. JE VENAIS DE LANCER LE PROJET LE PLUS EFFRAYANT DE MA VIE EN 2019… LA PRODUCTION DE LAPOZ.

Je regarde cette photo et mes yeux sont pleins de larmes. Il y a une parole qui ne me quitte jamais. J’en ai fait ma force et je me suis accrochée à ce projet. J’allais au chômage, une famille à nourrir, un fils, des dettes par ci par là, le moral à Zéro, je ne savais pas dans quoi je me lançais et je me disais qu’avoir écouté cet ami me dire <<VAS-Y>> était la pire bêtise de ma vie.

Voilà, j’avais commencé avec zéro et je devais réussir ABSOLUMENT. J’ai tout reçu, des insultes, dénigrements, humiliations, mais j’ai tenu et je ne savais pas à quoi je m’accrochais au juste, mais je ne pouvais pas abandonner toutes ces personnes qui m’ont suivie dans ma folie… Aujourd’hui, je regarde cette photo, cette petite fille que vous voyez n’avait que Dieu et ce Dieu savait, lui savait POURQUOI JE DEVAIS LANCER CE PROJET, LE PLUS LOURD AVEC ZÉRO FRANC. Il savait.

Aujourd’hui, je suis à à peine 20% de mon idéal pour cette émission et pour ma TVT chérie, mais j’y crois toujours et si Dieu veut, on y arrivera. »

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.