FEMUA 15 : À part Santrinos Raphaël, voici les autres artistes qui représenterons le Togo


FEMUA 15 : À part Santrinos Raphaël, les autres artistes qui représenterons le Togo

Annoncé comme pays hôte de la 15e Festival de Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 15), le Togo a confirmé sa participation à ce grand évènement, culturel africain le mardi 11 avril dernier.

FEMUA 15 : À part Santrinos Raphaël, les autres artistes qui représenterons le Togo

Voici les artistes qui vont représenter le Togo au FEMUA 15

En effet, le 11 avril 2023, le Togo, à travers son Ministre de la Culture et du Tourisme, M. Kossi Gbényo Lamadokou a répondu favorablement en tant que pays invité à la 15 e édition du FEMUA. C’était lors d’une grande conférence de presse qui a eu lieu à l’Hôtel 2 Février de Lomé en présence du Commissaire Général de l’évènement M. Salif Traoré alias A’SALFO.

Santrinos Raphaël est l’artiste en tête qui représentera le Togo à ce festival, mais il ne sera pas seul. Il sera accompagné de Senzaa, Hortense Nayo, Junior SEME et le groupe Zambe Live Music.

Pour rappel, le Festival aura Lieu du 25 au 30 avril prochain à Bouaké en Côte d’Ivoire et la journée du 26 avril sera spécialement consacrée au Togo.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *