Santrinos Raphaël n’a pas réussi à obtenir son visa pour la Côte d’Ivoire


On dit que tous les chemins mènent à Rome mais celui de First Magazine n’a pas mené l’artiste Santrinos Raphaël en Côte d’Ivoire. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Après deux ans de carrière, l’artiste Togolais Santrinos Raphaël vise une conquête internationale, pour ce faire l’artiste a voulu passer par le raccourci buzz d’une des pages Facebook les plus influentes de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique francophone « First Magazine » tout en oubliant que le buzz est un couteau à double tranchant.

L’objectif qui était de faire connaître l’artiste avant la sortie de son projet à caractère international n’a visiblement pas marché, les ivoiriens n’ont pas du tout fait de cadeaux à l’artiste.
N’arrivant plus à supporter les injures des abonnés de la page, l’artiste a fait stopper et supprimer toutes publications le concernant sur la page First Magazine.

Maintenant vous savez que tous les chemins ne mènent plus à Rome, sachez dorénavant choisir votre chemin.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.