Nous apprenons à l’instant que le chanteur togolais, Santrinos Raphaël, a rompu son contrat avec sa maison de production Mansa Group. La toile est sous le choc et en ébullition depuis l’annonce de la nouvelle.
Nous tenons l’information de l’animateur Wisdom Dotse sur son compte Facebook. Il y a publié un communiqué pour soutenir l’information. Pour l’heure, les circonstances de cette séparation sont encore floues. Toutefois, l’hypothèse d’une collaboration avec une grosse maison de production internationale n’est pas écartée.
Mais le communiqué précise que la rupture du contrat a été faite avec le consentement des deux parties. L’artiste et la maison de production. Santrinos aurait-il commis la pire erreur de sa carrière ?
Il est vrai que personne n’a vu cette cassure venir. Tout semblait pourtant bien se passer entre la maison de production et le chanteur. On peut même dire que c’est ce label qui l’a hissé au sommet. Quoi qu’il en soit, tout le mal que nous puissions souhaiter au « Dadju » togolais, c’est une belle suite de carrière.
Nous vous reviendrons pour de plus amples détails. Ci-dessous, ledit communiqué. Vous nous excuserez de la qualité de l’image.
Communiqué
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments