Togo/Affaire de calvitie : Zaga Bambo tacle sèchement Wedy (Photo)


Togo/Affaire de calvitie : Zaga Bambo tacle sèchement Wedy (Photo)

En ce moment, il y a une affaire de calvitie qui secoue la toile togolaise et celui qui est à la base n’est personne d’autre que le « Home Boy Wedy ».

En effet, dans un récent post sur sa page Facebook, l’artiste de la chanson Wedy fait savoir qu’il est le seul artiste togolais qui n’a pas honte de sa calvitie et que les autres cachent la leur avec des chapeaux toute l’année.

« Je suis le seul artiste togolais qui n’a pas honte de sa calvitie. Regardez tous les autres. ils sont obligés de porter des chapeaux tous les 365 jours de l’année hihihi. Vous devriez savoir de qui je parle. »

Zaga Bambo répond à Wedy

Zaga Bambo se sentant indexé par le post, vient répondre directement en commentaire du poste de Wedy : « En tout cas, moi, je préfère mettre une casquette que de me tresser comme une grande mère. »

Togo/Affaire de calvitie : Zaga Bambo tacle sèchement Wedy (Photo)

Est-ce une guerre de clash en gestation entre les deux artistes ? Nous ne pourrons pas répondre à l’affirmatif, car Wedy est revenu dire à Zaga avec plus de douceur que le message ne lui est pas destiné.

« Oh zagachou c’est pas de toi, je parle, entre toi et moi, c’est rien que de l’amour. »

Togo/Affaire de calvitie : Zaga Bambo tacle sèchement Wedy (Photo)

Chers Gnadoephiles, à qui est destiné ce pic selon vous ? Nous aimerions vous lire dans les commentaires.

Lire aussi :   Togo : au moins 5 cas du nouveau variant Omicron identifiés

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.