Santrinos Raphaël surprend Adebayor le jour de son anniversaire (vidéo)


santrinos Raphaël

La journée d’aujourd’hui est très spéciale pour Sheyi Emmanuel Adebayor. En effet, le footballeur international togolais fête son anniversaire. Nombreuses sont ces personnes qui ont souhaité un joyeux anniversaire à l’ancien capitaine des éperviers.

Que ce soit par des textes écrits ou des vidéos, plusieurs personnes ont tenu à rendre spéciale cette journée du 26 février. La star de la chanson togolaise Santrinos Raphaël n’est pas du reste.

En effet, l’artiste a, dans la matinée souhaité un joyeux anniversaire à son ami. Sur sa page Facebook, Santrinos a remercié Adebayor pour son soutient et a fait une petite anecdote sur le jour où ils se sont rencontrés. Ensuite Santrinos Raphaël est allé loin qu’un simple texte écrit.

 

Santrinos Raphaël sort le grand jeu

Pour ses 37 ans, l’ancien joueur du Réal Madrid a décidé d’aller au Ghana. Santrinos ayant appris cela a décidé de rejoindre son ami sur les lieux.

Sur sa page Facebook, il a partagé une vidéo dans laquelle il fait une surprise à Adebayor. Guitare à la main, l’artiste a joué une mélodie d’anniversaire accompagné d’un jeune garçon qui tenait le gâteau d’anniversaire. Ce fut une surprise totale. L’expression du visage d’Adebayor et son étonnement prouvent qu’il ne s’attendait pas à une telle surprise.

 

Lire aussi :   Hamed Bakayoko : sa famille retrouve enfin le sourire

Nous pouvons dire avec un air sûr que Santrinos Raphaël vient une fois encore de marquer Emmanuel Sheyi Adebayor. Et Adebayor ne peut qu’apprécier le geste.

D’autres célébrités étaient également présents à l’instar de Stonebwoy.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *