SecondWife.com, le site de rencontre pour trouver une seconde, une troisième ou une quatrième femme


SecondWife.com

Nous vivons à une époque où les modes de vie non-communs deviennent de plus en plus acceptables et où tous les tabous sont brisés. La pornographie, les relations faciles, les affaires extra-conjugales, la prostitution sont maintenant si courantes et accessibles à tous.

La polygamie, n’est-elle pas une option beaucoup plus sûre et honorable pour les hommes et les femmes ? Des oui par ici ? Par là ? On en connait qui vont crier : viva la polygamie (mdr).

SecondWife.com, le site qui aide les hommes mariés à trouver femmes à épouser

Conscient de ses faits, un Britannique musulman de 37 ans met en place, une plateforme de rencontre pour polygame. Êtes-vous musulman et à la recherche d’une seconde, troisième ou même quatrième épouse ? Vous êtes le bienvenu sur SecondWife.com.

Azad Chaiwala, le créateur du site, explique son concept en affirmant :

Le site Web est né de mon besoin, et je pensais qu’il y aurait d’autres personnes dans ma situation. Il existe d’autres façons trompeuses de le faire, infidélité, prostitution, etc., qui ne sont pas nécessairement bonnes pour les relations. Ici, c’est plus honorable. Nous avons tellement de mariages réussis et tellement de femmes se sont inscrites elles-mêmes. Elles choisissent d’entrer dans ce genre de relation.

Dans la foulée, Azad Chaiwala créé ensuite Polygamy.com pour les non-musulmans

Ses deux sites malgré le nombre de personnes qui y adhèrent, sont critiqués virulemment par l’opinion publique. Plus de 30000 hommes sont inscrits. Selon certains, le propriétaire des sites fait la promotion de l’inégalité et de l’exploitation des femmes et sape ce qu’est le mariage, et il en tire de l’argent.

Lire aussi :   Mon mari me force à coucher avec des hommes riches

Pour info, les mariages polygames ne sont reconnus en Grande-Bretagne. Cependant, il n’y a pas de lois pour empêcher la tenue de cérémonies non enregistrées.

Et vous, quel est votre avis sur le sujet ? Abonnez-vous à Gnadoe Magazine.
 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.