Depuis hier, l’artiste de la chanson togolaise Senzaa est au cœur d’une vive polémique sur la toile.
En effet, Senzaa alias la « Barbie nationale » fait partie de la délégation des artistes togolais qui participent à la 15ᵉ édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA 15).
Santrinos Raphaël, le chef de fil de cette délégation a posté sur sa page des photos de lui et certains artistes au lancement du FEMUA 15 ce mercredi et sur l’une des photos, on voit bien Santrinos avec à ses cotes King Papavi Mensah et Senzaa.
Qu’est-ce qui n’a pas marché avec Senzaa ?
Parmi les nombreux commentaires de félicitations et d’encouragement des fans, on retrouve celui d’un internaute dénigrant l’artiste et remettant en cause son talent.
« Senzaa, toi, tu cherches quoi là-bas ? Il ne faut pas chanter tes chansons bizarres là-bas… », a écrit l’internaute
Ce commentaire a suscité beaucoup de réactions positives que négatives, mais a lancé une grande polémique autour de l’artiste.
Senzaa sort de son silence
Tellement la polémique a été vive que la « Barbie nationale » a été obligée de sortir pour répondre aux critiques.
Dans une vidéo poste sur ses comptes sociaux (vidéo qu’elle a supprimée quelques minutes après), Cette dernière demande, à savoir, la raison pour laquelle est la risée des Togolais et fait une précision sur sa carrière.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments