Serge Aurier : les non-dits de l’assassinat de son frère


Serge Aurier

Christopher Aurier, frère du footballeur ivoirien Serge Aurier, a été tué par balle ce lundi 13 juillet. Survenue très tôt dans la matinée, sa mort reste pour l’heure inexpliquée. Dans cet article, nous allons vous mettre au courant des non-dits de cet assassinat.

1. La victime avait passé la soirée dans un bar de nuit

Lorsqu’on lui a tiré dessus, Christopher Aurier fréquentait le bar dansant « Le Kin’s » situé dans la zone Thibaud à Toulouse.

  2. Retrouvé blessé à l’abdomen au petit matin

Christopher Aurier a été retrouvé blessé à l’abdomen, touché d’une balle, vers 5 heures du matin. Les secours l’ont immédiatement pris en charge et l’ont transporté au CHU de Rangueil. Il est mort à l’hôpital des suites de ses blessures.

3. L’auteur des coups de feu est en fuite

Les enquêteurs du Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) se sont saisis du dossier. Le motif du meurtre reste inconnu, et l’auteur des coups de feu a pris la fuite.

4. Ses antécédents avec  la justice

Christopher Aurier avait déjà fait parler de lui par le passé. Déjà connu des services de police, il avait été placé en garde à vue à Lille en 2017, suspecté d’avoir agressé une prostituée. A l’époque, d’après le média français « La Voix du Nord », lui et deux autres personnes avaient pris rendez-vous avec la jeune femme sur internet.

Lire aussi :   Togo/Ségbé : un homme broyé par un camion alors qu'il allait aux funérailles d'un proche

Une fois dans sa chambre, ils l’auraient menacée avec un pistolet factice avant de la gazer et de lui voler sa carte bleue et son téléphone. Déjà présent dans les fichiers de la police, il avait été confondu par son ADN.

5. Un ancien espoir du football

Le frère du latéral droit de Tottenham, Serge Aurier, est un espoir déchu. Tout comme son frère, il a fait ses classes au Racing Club de Lens, mais n’a pas connu le même succès. Il s’est lancé dans quelques aventures dans les divisions amateurs, à Chantilly, à Gueugnon ou encore à Rebecq, en cinquième division belge.

Il a ensuite été joueur au Rodéo Toulouse, en National 3, la cinquième division du foot français. Il était actuellement licencié à la JET, la Jeune entente toulousaine, qui lui a rendu hommage sur Facebook lundi matin.

6. Il est comme son frère Serge Aurier

Son célèbre grand frère Serge Aurier, avait lui aussi rencontré des problèmes en France. En mars 2015, Serge Aurier avait insulté son entraîneur Laurent Blanc dans une vidéo diffusée en direct sur le réseau social Periscope.

Deux mois plus tard, il avait agressé et insulté un policier alors qu’il est en état d’ébriété. Il a été condamné à 2 mois de prison pour ces faits.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.