Depuis décembre 2023, la préfecture de Sotouboua est secouée par une série de meurtres. Cependant, mercredi 21 février 2024, la population a réussi à capturer un individu armé sur le point de commettre un nouveau crime.
L’arrestation a eu lieu à Bodjondè, un village situé à l’Est de Sotouboua, où l’individu a été appréhendé alors qu’il était en possession de deux couteaux, de cinq machettes, d’une fronde et d’une torche, prêt à passer à l’acte.
Actuellement entre les mains de la police, cet individu va faire l’objet d’un interrogatoire approfondi, afin que soit démantelé le réseau criminel responsable d’au moins six décès dans la préfecture de Sotouboua.
Le suspect, surpris en train de suivre un vieillard dans les champs, a été stoppé dans son élan grâce à la vigilance des jeunes qui étaient sur les traces de sa potentielle victime. Chose intriguante, l’individu arrêté ne semble pas être connu des habitants de Bodjondè.
Déjà, lundi dernier, Pali Tchabi Passabi, préfet de Sotouboua, déclarait que toutes les mesures étaient prises pour identifier les auteurs de ces crimes et assurer la sécurité de la population.
Depuis le début de cette sinistre affaire, au moins six cadavres ont été découverts dans la préfecture de Sotouboua, mais à des moments et des endroits différents. Les autopsies révèlent souvent des traces de coups à la tête ou des signes d’étranglement par corde.
0 Comments