Miss Togo 2022 victime d’une « arnaque » populaire en ce moment


Miss Togo 2022 victime d’une arnaque populaire en ce moment

C’est une réalité et non leurre. La Miss Togo 2022, Estelle Tossou, a été récemment victime dans une affaire que tout le monde considère depuis quelques jours comme une arnaque. Sur son compte TikTok, elle a décidé d’en parler pour sensibiliser la population togolaise. De quoi s’agit-il ?

Concrètement, il est question de l’arnaque sur la caisse dénommée « 52 semaines millionnaires » destinée à épargner de l’argent. Depuis le début de cette semaine, une vague de plainte a pris d’assaut les réseaux sociaux.

Plusieurs vidéos ont été faites par les détenteurs de cette caisse pour confirmer la disparition mystérieuse de l’argent qu’elles ont durement épargné. Alors que certains, après avoir cassé la caisse, se retrouve avec la moitié ou le quart de la somme épargnée, d’autres se retrouvent avec la caisse quasiment vide.

Miss Togo 2022 victime d’une arnaque populaire en ce moment

Miss Togo 2022, Estelle TOSSOU dénonce cette arnaque présumée

Dans une vidéo récente, l’ex-reine de beauté a vigoureusement invité tous ceux qui ont en leur possession cette caisse, à la casser afin de vérifier si les comptes sont bons.

« Regardez bien mon visage, ce n’est pas pour faire du buzz, c’est juste pour vous dire, si vous avez la caisse de 52 semaines millionnaires, pardon, allez casser ! »

« J’ai cotisé beaucoup de 10.000F et je me retrouve seulement avec 3 billets. Sérieusement, je ne vais pas mettre mon image en jeu pour vous mentir. Ceux qui ont les caisses de 52 millionnaires, juste pour vérifier, allez casser ». A-t-elle déclaré dans une vidéo.

Lire aussi :   Société Générale recrute pour ce poste

Nouveau buzz : Affaire d'argent qui disparait dans les caisses en bois !

La caisse « 52 semaines millionnaires » est-elle vraiment une arnaque ?

Pour l’heure, nul ne saurait confirmer à 100% que cette caisse est une arnaque ou une œuvre mystique. Mais si l’on s’en tient aux témoignages, en l’occurrence, celui d’Estelle Tossou, il y a lieu de se poser les bonnes questions.

Comme l’a suggéré Miss Estelle, par mesure de précaution et d’assurance, il vaut mieux casser. Mais il convient de garder à l’esprit qu’aucune information à propos de cette caisse n’est formellement vérifiée pour l’instant.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.