Une affaire d’argent qui disparait dans les caisses en bois secoue la toile ! (vidéo)


Une affaire insolite a fait irruption sur la toile depuis quelques heures et défraie la chronique. De nombreuses vidéos virales présentent des femmes exprimant leur mécontentement face à la disparition « de façon mystique » de leur économie dans une caisse en bois.

Les vidéos montrent le même type de caisses avec un calendrier autour. D’après presque toutes les victimes, elles auraient acheté cette tirelire en ligne. Les versions des faits sont variées… Alors que certaines affirment que l’argent disparait par enchantement, d’autres disent qu’il se transforme plutôt en papier.

Nouveau buzz : Affaire d'argent qui disparait dans les caisses en bois !

Caisse en bois ensorcelé ou vol physique ?

La toile est divisée entre mysticisme et vol physique. Une partie pense et soutient que cette boîte est mystique et qu’elle a été fabriquée pour dérober mystiquement l’argent qui y serait épargné. Un autre groupe estime que ces caisses n’ont rien d’envoûtant.

« Certes les djins volent, c’est connu, mais ceux qui ont perdu leur argent se sont fait niker par les voleurs de chez eux, le principe est simple, le voleur achète une nouvelle caisse identique à la vôtre. Il casse et récupère tout le djè, ensuite, il met un peu de djè dans le nouveau et vous n’allez rien remarquer jusqu’au jour où vous allez casser la caisse.« 

Lire aussi :   Une maman de 28ans montre ses parties intimes à son fils de 11ans et le bastonne

Nouveau buzz : Affaire d'argent qui disparait dans les caisses en bois !

Une dernière hypothèse suggère que c’est par une aiguille que des proches des propriétaires des caisses procèdent pour voler tout l’argent et laisser la tirelire vide.

Ce dont l’on est sûr, c’est que depuis un moment, les « victimes » sont nombreuses à pleurer la disparition de l’argent durement gagné et qu’elles ont épargné afin de réaliser des projets.

Pour l’instant et en attendant des éclaircissements sur l’affaire, il vaudrait mieux faire attention si vous voulez acheter ce genre de caisse en bois. Restez connectés sur Gnadoemedia pour le dénouement de l’affaire…

Vidéo


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.