« Garçon qui va me bai*ser et me faire pleurer, je lui donnerai 500 000 FCFA… » (Vidéo)


"Garçon qui va me bai*ser et me faire pleurer, je lui donnerai 500 000 FCFA..." (Vidéo)

La Saint-Valentin est passée avec ses histoires, mais d’autres récits rocambolesques circulent toujours sur la toile. C’est le cas d’une vidéo d’une jeune femme qui crée actuellement le buzz sur le réseau social TikTok.

Dans la vidéo, la jeune femme recherche un garçon qui saura la satisfaire au point de la faire pleurer, et si le garçon réussit, elle lui remettra 500 000 FCFA, comme elle l’a déclaré.

"Garçon qui va me bai*ser et me faire pleurer, je lui donnerai 500 000 FCFA..." (Vidéo)

« Garçon qui va me bai*ser et me faire pleurer, je lui donnerai 500 000 FCFA… »

En regardant la vidéo, on peut conclure qu’elle semble sérieuse et véritablement en quête d’un partenaire capable de relever ce défi. Elle va même jusqu’à demander aux intéressés de se manifester dans les commentaires pour qu’elle puisse partager son numéro WhatsApp et poursuivre la discussion aboutissant à l’accomplissement de ses intentions.

Cependant, la question qui subsiste est de savoir si elle reviendra partager sur la toile si le défi est relevé. C’est la question à dix étoiles.

Il est à noter que de nombreux garçons se sont précipités dans les commentaires pour se proposer comme candidats, mais pour l’instant, nous attendons toujours la suite des événements. Il faut souligner que, a voir l’allure que présente la jeune femme, beaucoup d’internautes doutent du fait que cette jeune femme puisse posséder une telle somme jusqu’à vouloir donner à quelqu’un.

Lire aussi :   Des spectateurs tentent d’arracher les dessous d’une chanteuse lors d’un concert (Vidéo)

Voici la vidéo :

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.