Une femme de 29 ans prétend être fille secrète de Jay-Z, son test ADN le prouve


Jay-Z

Jay-Z semble parfaitement incarner le rêve américain. Après tout, il a travaillé avec acharnement pour se sortir de la pauvreté, de la drogue et il s’est érigé pour devenir l’une des plus grandes icônes du monde. Il a épousé la plus puissante chanteuse au monde et a fondé une famille avec. Il mène maintenant une vie tranquille avec sa femme Beyoncé Knowles-Carter et leurs trois enfants: Blue Ivy – 8 ans, Sir – 2 ans et Rumi – 2 ans. Il devrait se la couler douce s’il n’y avait pas ses « enfants naturels » qui débarquaient dans le tableau constamment. Ses scandales répétés et ses infidélités ont fini par nuire à l’image de Beyoncé, la faisant passer d’icône du GirlPower à la risée du showbiz US.

Jay-Z

Du coup, quand une jeune femme débarque en clamant que Jay-Z est son père biologique, on n’en doute plus trop. La’Teasha Macer affirme à qui veut l’entendre que Shawn Corey Carter aka Jay-Z est son géniteur ; elle a même déposé une plainte contre lui pour qu’il la reconnaisse.

Un combat perdu d’avance qu’aucun de ses enfants naturels n’a jamais remporté. D’autres ont préféré négocier à l’amiable et s’en sortent plutôt bien.

Selon le site Bossip, La’Teasha est née en 1990 et est originaire du Maryland. Sa mère Lisa aurait été présentée à Jay-Z par la soeur de cette dernière ; ils auraient entamé une relation amoureuse peu de temps après. La sœur de Lisa aurait partagé l’histoire sur Facebook, alléguant qu’ils avaient tenté de joindre Jay-Z à son siège social de Roc-A-Fella lorsque Lisa est tombée enceinte mais elles ont été moquées par des membres du personnel.

Lire aussi :   Top 5 des enfants les plus riches au monde

On leur aurait  ri au nez en les traitant de menteuses. On leur a demandé si elles savaient le nombre de femmes qui appelaient chaque jour pour signaler Jay-Z comme le père de leurs enfants.

 

Mais pourtant, la tante se souvient des bons moments passés ensemble :

« Je connais l’histoire du début à la fin. Je traînais avec ton père et ta mère il y a des années de cela. Jay m’a demandé qui elle était quand je vivais encore au 500 side Greenwood Ave ! On a passé tellement de temps dans cet appartement à rire, boire, fumer, jouer aux cartes.»

Depuis, La’Teasha est en guerre contre le rappeur de l’album «  4:44 » sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il la connaissait mais ne l’avait jamais reconnue :

« Suivez-moi si vous souhaitez en savoir plus sur mon histoire, sur le fait de vivre dans l’ombre en étant la fille de Jay-Z, dans une ville où tout le monde sait qu’il est mon père. Comment j’ai grandi, comment j’ai vu la sclérose en plaques atteindre ma mère (une forme de paralysie).

Il n’y aucune possibilité pour lui de renier quoique ce soit, et plus encore quand il y a des gens ici qui l’ont connu. »

 

La’Teasha a créé un compte Instagram avec le nom de «jayzfirstdaughter» où elle a publié de nombreux photos, posts et vidéos disant qu’elle est la fille de Jay-Z née d’une liaison qu’il a eue avec sa mère, il y a près de trente ans.

Lire aussi :   Nouveau rebondissement dans l’affaire du Commandant suspendu pour partage d’images porn0graphiques

Elle affirme dans sa dernière publication avoir fait un test ADN qui corrobore ses déclarations. Vous pouvez suivre l’histoire sur son compte Instagram.

 

https://www.instagram.com/p/CAMNBGygBdP/?utm_source=ig_web_copy_link


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.