Nigéria : il publie les photos de sa femme sur Facebook après l’avoir battue


Nigéria

De nos jours, nombre de personnes se battent pour le respect de la femme et prônent la non-violence sur celle-ci. Pourtant, certains ignorent cela et continuent par maltraiter les femmes. Disons qu’ils sont d’ailleurs fiers de ce qu’ils posent comme acte.

C’est le cas de cet homme dénommé Afobaje Maiyegun et qui vit au Nigéria. Après avoir copieusement frappé sa femme, il prend le plaisir de partager les clichés sur Facebook. Pour lui, son acte est justifié car sa femme est trop jalouse.

Nigéria

En effet, le présumé mari a laissé entendre que sa femme l’avait vu parler à une autre femme. Au lieu de chercher à comprendre ce qui se passe réellement, elle fait une crise de jalousie. Alors pour la recadrer, Afobaje a porté la main sur son épouse. Pour lui, c’était le seul moyen pour faire revenir sa femme à la raison.

Et comme si ça ne suffisait pas de frapper son épouse, il a partagé les photos de son délit sur Facebook avec une légende qui porte à croire qu’il défie les forces de l’ordre du Nigéria.  Il a écrit : « j’ai battu ma femme et j’attends la police parce que je parle à une autre femme. »

Alors dites-nous chers lecteurs, l’homme a-t-il raison de faire une telle chose? Laissez-nous votre avis en commentaires.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.