Coronavirus: Voici comment les  séries télévisées ont été contaminées


Les fans des séries télévisées n’ont pas du tout été chanceux cette année. La pandémie de coronavirus n’a épargné aucun domaine. Même les tournages de séries ont payé un grand prix. Du coup, ces vacances seront un peu pauvres en série que celles antérieures.

Acteurs, réalisateurs et médias ont dû laisser la main à la maladie de faire d’abord ses productions. La conséquence directe est que beaucoup de séries et films normalement programmés pour cet été ne verront pas le jour. Devant le coronavirus, nul n’a mot à dire, surtout pas les caméras et les salles de cinéma.

Séries

Les deux séries phares de la chaîne américaine HBO, très attendues cet été sont du coup repoussées aux calendes grecques. Même la seconde saison d’Euphoria, la série d’ado avec Zendaya, qui avait créé la sensation l’été dernier ne verra pas encore le jour. Il en va ainsi pour la troisième saison de Succession qui devait arriver en août prochain. 

Les deux séries, acclamées par les critiques et par le public, n’ont pas du tout fini leur tournage

Celui de « Succession » n’a même pas encore été lancé.

Donc malheureusement, il va encore falloir attendre pas mal de temps. Pareil pour la deuxième saison de « The Boys » sur Amazon Prime Vidéo, après la première qui avait cartonné l’été dernier. Cette série raconte l’histoire de supers héros grotesques et caricaturaux, en prenant le contre-pied de tous les films Marvel type Avengers. 

Lire aussi :   Super WOUMAN : Le nouveau Film de Julio Teko en Avant-première ce 25 Février (Bande-annonce)

La nouvelle saison a été tournée mais ne pourra être diffusée qu’à l’automne prochain. C’était d’ailleurs aussi la période ou The Handmaid’s Tale  saison 4 était prévue, sauf que le tournage a été interrompu à cause de la pandémie, et du coup, la série dystopique avec Elisabeth Moss ne verra surement pas le jour cette année 2020. Les séries Fear The Walking Dead saison 6, GLOW saison 4 ou encore Pose saison 3 n’ont pas échappé aux fouets du coronavirus.

Les séries diffusées sur les networks américains ont aussi été impactées par la crise sanitaire, type Riverdale, Grey’s Anatomy ou encore Dynasty qui n’ont pas eu de vrais épisodes finaux à leur saison car les derniers épisodes n’ont pas pu être tournés. Du coup, la reprise va aussi être très bizarre pour ces séries, sachant que les nouvelles saisons vont démarrer avec les derniers épisodes de celle d’avant. 

Toutefois, l’espoir n’est pas perdu avec les bonnes séries. Vous pourrez vous détendre avec la deuxième saison de The Umbrella Academy qui arrive sur Netflix le 31 Juillet et  aussi la troisième et dernière saison de la série allemande Dark, dans deux semaines. Sans oublier la cinquième saison des Demoiselles au téléphone début juillet !

Allez ! Profitez bien de l’été et bonnes vacances à vous !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.